Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
7 juin 2008

Festival de la BD indépendante de Carcassonne

Bon d'accord, j'en parle un peu tard puisqu'il a eu le lieu le week-end dernier, alors je me rattrape en mettant un lien vers le compte rendu de sceneario.com, présent sur les lieux. Pour y être passé, l'ambiance avait d'être très agréable et détendue. Les gens de la librairie offraient même des croissants et du café aux visiteurs! Espérons que d'autres éditions suivront (et qu'il y aura encore des croissants ^^).

affiche_festi_ind__carcassonne

Ce festival était également le deuxième en tant qu'auteur pour messieurs Notto, Jidaf et Gueseuch  (et leur premier indépendamment de moi) , qui y vendaient leurs albums de la collection Unkar. Si vous désirez d'ailleurs vous procurer leurs sympathiques recueils de strips, sachez que vous pouvez les commander sur leurs blogs respectifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Reprise de mon Blog<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> commentaire n° : 8 posté par : mickael conan (site web) le: 21/06/2008 00:04:11
Y
Ben, on ne se connait pas, mais tu as sûrement plein de qualités.
M
mise au point <br /> <br /> commentaire n° : 8 posté par : mickael conan (site web) le: 15/06/2008 15:14:03 <br /> <br /> <br /> mon blog a etait créé pour soutenir mes ami(es) dans leur différents projets<br /> <br /> je suis un garson super banal sant talent
P
Sympa ton blog...
Y
Marie-Laure: Oui, on trouve, de tout, surtout sur le mien, en ce moment! Pour le festival, je me suis dit que j'aurais dû en parler la semaine dernière. Je suis un peu tête en l'air. L'an prochain, j'essaierai de faire mieux. ^^<br /> <br /> Notto: De rien!
Publicité