Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
18 juin 2008

Enterrement de vie de garçon

enterrement_vie_c_libataire

Samedi dernier, lors d'un court passage dans le nord, on a enterré ma vie de garçon. J'ai été paré pour l'occasion d'un déguisement de Jedi avec une perruque et j'ai dû déambuler dans les rues d'Arras dans cet accoutrement. Comme tout bon enterrement de vie de garçon digne de ce nom, j'avais également des défis à réaliser, comme par exemple tirer le portrait de filles à la terrasse d'un café. La soirée s'est terminée par un très bon resto puis deux parties de laser game. Si vous n'avez jamais essayé ce jeu, je vous le conseille, c'est excellent !

Merci en tout cas à tous mes amis qui m'ont préparé cette journée inoubliable. En espérant remettre ça très bientôt (pas pour moi, hein, mais il y en a d'autres sur la liste qui ne sont pas encore mariés) !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien joué Yigael ! <br /> Je te reconnais bien là!<br /> Un vrai gentleman !<br /> Hihi, bravo !!!
Y
Ben , mes copains voulaient que je leur vende pour rembourser les consommations. Mais comme je m'en foutais puisque c'était eux qui payaient, j'ai donné les dessins aux filles. ;)
C
Super idée cet enterrement de vie de garçon ! Le déguisement de Jedi, le portrait des filles... c'est vraiment bien trouvé ! Vous avez du passer une bonne journée ! Au fait,que sont devenus les portraits ? Les avez -vous offerts aux filles ??<br /> A bientôt !<br /> Bizs!
E
Oui!! Un laser game!! Je suis invitée?
Y
Pourquoi pas, à l'occasion. ^^
Publicité