Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
21 novembre 2008

Deux festivals sinon rien

En attendant de pouvoir vous montrer du nouveau sur EgoVox, voici quelques illus d'une commande que je viens de terminer.

illu_livret1

illu_livret_2

illu_livret3

Voilà, sinon, ce week-end, je serai présent à non pas un mais deux festivals. Celui de Saint Gilles (près de Nîmes) le samedi 22 novembre et celui de Colomiers (à coté de Toulouse) le dimanche 23 novembre.

Enfin, dans un autre registre, je voulais vous signaler la naissance d'un nouveau groupe : les Mysterious pop'ups, dont mon ami HANT1S3 est l'auteur et compositeur des chansons (mais pas l'interprète). N'hésitez pas à aller sur leur my space pour écouter leur premier morceau: alternative model.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah oui, c'est vrai que tu viens à Colomiers aussi, j'avais oublié! Pour les CDs, il m'en reste deux de côté mais je devrais en recevoir un lot de 25 d'ici demain. Donc pas de souci, je t'en garderai un.
M
Dis-moi Yigaël, tu auras le cd fait par le groupe de ton ami à Colomiers?<br /> C'est bien de mettre tes boulots de bd de com. sur ton blog aussi, c'est instructif! :)
Y
Oui, c'est exactement ça. Merci pour le compliment, Galien. Je n'en pense pas moins de ton travail. :)
G
Tiens on dirait bien des messages pour la sécurité en entreprise !<br /> Superbe !
Publicité