Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
23 mars 2009

Cette semaine dans vos salles, le retour! Enfin, presque...

Pour les amateurs de mes petites chroniques ciné sur le site bulledair, j'ai une bonne nouvelle : Cette semaine dans vos salles revient, mais au format papier , cette fois!
J'illustre en effet depuis peu la rubrique cinéma de comic strip magazine, un mensuel gratuit orienté sur la BD (dans lequel participent quelques noms connus de la blogosphère, comme Kek, Pénélope Bagieu ou encore martin vidberg). J'illustrerai donc, pour chaque numéros, deux films : une sortie cinéma et une sortie DVD. Voici le dessin pour la sortie ciné.

dragonball

Pour découvrir le dessin de la sortie DVD, je vous invite à vous rendre sur le site de comic strip magazine pour télécharger le pdf du dernier numéro, ou bien vous procurer la version papier, disponible gratuitement un peu partout en france.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci à vous deux!
M
Bonne nouvelle ça! J'aimais bien ce que j'ai pu en voir!
F
Exellent!<br /> <br /> Félicitations, ancien Bulle-collègue!!!<br /> <br /> Champagne!
Y
Merci! Ce n'est pas grand chose (deux petites illus par numéro) mais ça me fait bien plaisir de reprendre cette rubrique.
N
Toutes mes félicitations!<br /> J'avais lu le 1er numéro de ce petit gratuit que j'ai trouvé déjà très bien. Tu as tout à fait ta place là-dedans. BRAVO!<br /> Et puis surtout, quel plaisir de voir revenir ta rubrique cinéma doublée d'une rubrique DVD. Très bonne nouvelle. <br /> :-)
Publicité