Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
6 août 2009

Couverture et cartons

Houlà, je néglige un peu ce blog ces temps-ci. Non pas que je me dore la pilule au soleil, loin de là. Je me pressais pour terminer la couverture de l'album avant de finir d'emballer les cartons puis de sortir la décolleuse à papier et les rouleaux de peinture. C'est chose faite. Je serai donc en mode "déco et bricolage" durant les deux prochaines semaines. Je vais quand même tenter d'alimenter ce blog par quelques petits fan arts que j'avais envie de dessiner depuis longtemps. Allez, pour vous faire patienter, voici une image tirée du tome 3.

preview_tome_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oui, désolé... Finalement, j'ai surévalué mes capacités. Après une journée de bricolage et de mise en peinture, je ne me sentais pas de retourner à ma table à dessin en rentrant. Mais là, ça s'est un peu calmé et je vais enfin pouvoir me remettre à mon activité favorite ^^
S
Et alors, ces fan-arts, ce sera pour le mois de septembre? :-P Non, je n'imagine pas une minute que tu as autre chose à faire...
J
Oula ! mais c'est vrai que ça sent la naphtaline ici ! (ou la peinture, au choix) ;)
Y
Par maître Capello, vous avez raison!<br /> C'est rectifié, merci les instits! Je vois que les vacances n'ont pas d'emprise sur votre vigilance. :)
E
Zut, le dernier commentaire était de moi hein, pas de "Exactement!" qui était en fait le titre de mon commentaire...<br /> Hum.
Publicité