Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
11 septembre 2009

Michael jackson en BD (extrait)

Le crayonné de la première page tirée du collectif sur Michael Jackson.

page_1

Vous pouvez, si vous le souhaitez, voir quelques extraits des autres histoires à paraître dans ce recueil sur le site de Céka puisque c'est lui qui est le maître d'œuvre de ce collectif . J'en profite d'ailleurs pour vous signaler que ce dernier a lancé un concours de témoignages ici.  Si votre texte est sélectionné, il paraîtra dans l'ouvrage. Attention, vous n'avez que jusqu'au 25 septembre , dernier délai, pour y participer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est déjà fait. Mais l'encrage, ce n'est pas le plus dur pour moi. Au contraire. C'est plutôt la couleur, ma bête noire.
J
non non, c'était bien la ligne dont je parlais ! ;)<br /> Tu vas t'amuser à encrer !!!
Y
Oui, j'ai corrigé le trait à l'encrage. Par contre, si tu parles de la longueur de la voiture, c'est normal qu'elle soit très grande.
J
j'aime bien cette ébauche de planche... Dis donc, il n'a pas un problème de perspectives, l'arrière de ta voiture ?
Publicité