Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
28 septembre 2009

Expo EgoVox, du 5 au 28 novembre à Colomiers!

Oui, je sais, ça fait un moment que je n'ai pas posté. La semaine dernière, j'ai travaillé sans relâche afin de préparer l'exposition EgoVox, prévue depuis longtemps déjà. Je peux dores et déjà vous donner les dates de cette exposition. Elle aura lieu du 5 au 28 novembre à la librairie La préface de Colomiers (juste à côté de Toulouse), et fera partie du programme pour le festival BD de la ville (les 20,21 et 22 novembre prochain). D'ailleurs, Céka et moi-même serons présents au salon pour y dédicacer les albums.
A la Base, cette exposition devait servir de récapitulatif de la série pour célébrer la sortie du tome 3. Malheureusement, ce ne sera pas le cas puisque celle-ci a été repoussée à une date indéfinie pour le moment. Vous pourrez quand même y voir avant tout le monde quelques planches inédites du tome 3 ainsi que la couverture de l'album!

expo_egovox

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vous m'en direz tant ...<br /> Sinon excellent la retrospective Bob ! ainsi que le dessin ! :)
J
J'y serais vraisemblablement ! ;)
M
Notto , faux cul !<br /> Mais ça me fera plaisir de te voir, conne comme je suis. :)
M
Oui, auteur au Crebassou ! :)) <br /> Peut être autrement l'année d'après...<br /> Tu sais comme les choses prennent leur temps !
Y
Merci à vous deux! Marie-Laure, tu seras aussi à Colomiers en tant qu'auteur cette année?
Publicité