Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
15 octobre 2009

EgoVox, tome 3, page en couleurs

Après vous avoir montré il y a quelques temps la version crayonnée puis encrée de cette page, voici l'étape finale, mise en couleurs par Nikopek.

EgoVox_3_P6colosstext

A part ça, sachez que je serai en dédicaces ce week-end au salon Scientilivres de Toulouse. Si vous êtes intéressés par tout ce qui touche à la science et aux étoiles, c'est LE rendez-vous à ne pas manquer! Personnellement, je pense que ça va me changer des salons BD traditionnels . J'ai hâte de me promener dans l'expo de Robots et de manger à côté de spationautes ! Il va falloir que je me retienne pour ne pas les soûler avec mes questions! ^^

Pour info, l'entrée est gratuite alors vous auriez tort de vous priver...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci Ariane!
A
On dirait la télé sans le son !<br /> J'aime bien votre univers, je parle de vous dans givernews.com<br /> Bonne continuation
Y
Merci à vous deux! <br /> <br /> Houlà, Marie-Laure, tu te souviens encore de cette histoire de minitel? ! Tu as meilleure mémoire que moi. <br /> Maël: Pour l'instant, on se sait toujours pas quand l'album sortira. En début d'année prochaine, j'espère...
M
Oh oh, ça se précise, c pour quand l'album<br /> exactement ?<br /> En couleur c chouette aussi même si j'ai une <br /> petite préférence pour le noir et blanc.<br /> Maël
M
Mais qu'est ce qu'il dit ?... <br /> Je vais chercher directement cette page dans l'album pour le savoir, ça dure depuis trop longtemps cette affaire de minitel. :))<br /> Très bien de pouvoir voir une page couleur, ça se précise.<br /> Bon salon !
Publicité