Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
10 janvier 2010

Evariste, épisode 31 (en cours)

Une petite page d'un épisode d'Evariste en cours de finalisation (et qui paraîtra dans le cosinus du mois de Février).

evariste__pisode_31

Un épisode très important car il fait la transition entre les deux parties de sa vie. On quitte dans cet épisode l'Evariste lycéen, joyeux et innocent pour le jeune adulte sombre au destin tragique. Cette deuxième partie va être à mon sens la plus intéressante à dessiner.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça ferait un sacré bel album ! ;)
Y
Pour l'instant, j'en suis à la 124ème.
F
Et du coup tu es a combien de planches sur ce projet aujourd'hui?
Y
Merci Marie-Laure! En tout cas, plus l'intrigue avance et plus je prends plaisir à dessiner cette série. Evariste a quand même eu une histoire hors du commun. Un génie maudit, dont les découvertes n'ont été connues que 30 ans après sa mort (c'est dire l'avance qu'il avait sur son temps). Il y a eu pleins de bouquins qui ont été écrits sur lui, mais c'est la première fois que sa vie est adaptée en BD.
M
Je préfère bien entendu les planches d'actions que tu réalises pour Egovox point de vue dessin, mais j'aime bien suivre Evariste , justement, tu gères d'autres contraintes. Et tu les gères bien, ça reste attractif sur la durée.
Publicité