Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
11 février 2010

Tome 3 d'EgoVox, ça avance!

Eh oui, ça avance, malgré le retard que j'ai pris sur la mise en couleurs (décidément je ne suis pas à l'aise avec cette discipline). Je vais aussi vite que je le peux, mais c'est vrai que je suis beaucoup moins rapide qu'un coloriste professionnel. D'autant plus qu'à côté, je travaille sur Evariste et quelques petites commandes qui viennent s'ajouter de temps en temps. Pas facile de jongler avec tout ça... Je me suis entièrement libéré le mois de mars pour avancer au maximum sur l'album qui sera complètement achevé pour la mi-avril. Je croise donc les doigts pour qu'il sorte comme prévu avant l'été, c'est à dire 4 ans pile-poil après la sortie du tout premier volume.   

ego3_img1

ego3_img2

ego3_img3


ego3_img5

ego3_img6

ego3_img4

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci! Pour la lumière bleue, il s'agit d'une sorte d'écran protecteur. C'est vrai que ça fait un peu too much. Mais bon, c'est de la SF après tout, alors je me suis fait plaisir (même si j'essaie quand même de limiter au possible ce genre d'effet pour que ça ne fasse pas artificiel).
J
Sacrabouille! ça promet!<br /> Perso je préfère quand tu fais tes couleurs toi-même.<br /> Pfioou 4 ans déja.<br /> Je suis juste pas fan du FX bleu à l'entrée du porte-avion spatial, mais sinon j'aime bcp.
Y
Merci Maël. Bah, mon problème concernant les couleurs se situe plutôt dans la cadence. J'aimerais arriver au rythme d'une page par jour pour EgoVox.
M
Je rejoins les autres, tu es modeste, tes couleurs étaient très bien dans le tome 1 et les extraits du 3 sont aussi bien réussis
Y
Merci pour vos commentaires. ça encourage!
Publicité