Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
2 avril 2010

Album terminé !!!

Oui, je sais, vous vous dites sûrement "j'ai déjà entendu cette phrase en juillet dernier". Mais à l'époque, je ne pensais pas devoir m'occuper des couleurs,  je ne vous avais donc pas menti. ;) En tout cas, cette fois, c'est sûr, le tome 3 est bel et bien bouclé et avec lui se termine une aventure commencée en 2002 (juste après ma sortie des beaux arts ). Le dernier mois fut particulièrement épuisant et je vous avoue que j'éprouve un énorme soulagement à l'idée de quitter enfin ma tablette graphique et mon écran d'ordinateur. Pas le temps de se reposer toutefois, car je dois enchainer directement sur l'épisode d'Evariste pour le Cosinus de mai. Quoi qu'il en soit, me voici de retour sur ce blog délaissé depuis plusieurs semaines ! Yihaa !!!
Eh, mais... on dirait bien que c'est le printemps, dehors ???^^
Bon, je n'allais pas vous laisser sans vous dévoiler la couverture de l'album...  (roulement de tambours)...

TAINTAIN !!!


couv_EgoVox_3

Ah, j'oubliais: comme annoncé précédemment, l'album sortira sûrement début juin (je n'ai pas encore la date exacte). Pour ce qui est des dédicaces, pour l'instant deux festivals sont prévus:
-La Teste de Buch /Pyla sur Mer (près de Bordeaux) les 29 et 30 mai
-La Seyne sur Mer (près de Toulon) les 12 et 13 juin.
Et puis certainement une ou deux dédicaces en librairie vers Carcassonne et Toulouse courant juin.
Après, il faudra sûrement attendre la rentrée car il y a très peu de salons durant l'été.
Bon allez, sur ce, je retourne à ma bonne vieille table à dessins . J'espère juste ne pas être trop rouillé après avoir passé plus d'un mois sans dessiner !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaaah ! Le tome 3 !!! Miam miam !
Y
Merci Maël! J'espère pouvoir venir faire un festival ou deux dans le nord à partir de la rentrée prochaine. <br /> Pour ce qui des futurs projets, bien-sûr que j'en ai! Ils cogitent dans ma tête depuis plusieurs années. Je vais donc pouvoir concrétiser tout cela d'ici 3 à 4 semaines. J'en parlerai prochainement sur ce blog.
M
Voilà une bonne nouvelle pour le lecteur que je suis. La couv est sympa, je ne m'attendais pas à voir la tour eiffel !<br /> En espèrant te voir pour la dédicace : n'oublie pas les festivals du nord de la France, les terrils, la bière, les frites, etc.<br /> <br /> PS : tu as de futurs projets en cours ?
Y
Merci les copains!
J
Moi, je ne ferais des compliments que lorsque j'aurais lu l'album, na ! (signé le schtroumpf grincheux)<br /> <br /> Bravo quand même ! ;)<br /> Signé Jidaf
Publicité