Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
6 septembre 2010

Vous en réviez ? TF1 l'a fait!

En me baladant sur le net, je suis tombé sur ceci:
ushua_acouvcgf
Eh oui, après avoir adapté ses séries à succès tel que "Joséphine, ange gardien", TF1 se lance dans l'adaptation... de ses émissions!  Alors, bon, je ne vais pas critiquer car je n'ai pas lu la BD en question, et si ça se trouve, elle est très bien. Mais j'ai quand même un peu de mal à imaginer Nicolas Hulot en héros façon Indiana Jones ou Bob Morane.
Pourquoi pas, après tout?  Moi qui suis actuellement en quête de projet,  je devrais peut-être leur en proposer un, qu'en pensez-vous ? En plus, j'ai déjà une idée :

le_13h_de_JPP

D'après vous, ça peut le faire, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oups, au temps pour moi, ça remarche. Et en plus, tu l'as complètement refait! La classe!
Y
Merci à tous! C'est vrai que depuis quelques temps, je ne mettais plus rien de personnel, par manque de temps essentiellement. J'espère bien pouvoir m'y remettre, maintenant qu'EgoVox est bouclé. <br /> <br /> Xouvier: le lien vers ton blog ne marche plus. Tu ne l'as pas supprimé quand même?
X
Ah et sinon très sympa ton idée, je vote pour (faut envoyer 1 par sms c'est ça non ? :)<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien quand tu pratique cet humour sarcastique.
X
Tiens c'est marrant j'ai récemment travaillé sur les statues Moais.<br /> <br /> C'est encore une BD que je ne lirai pas, ou alors par erreur ou par ennui dans une salle d'attente.<br /> <br /> Le plus terrible c'est que la couv elle même semble trahir l'esprit du "personnage" de Hulot (plus explorateur/frimeur/ecolo que pourfendeur de tribus mystique). Mais je vois bien une sorte de scoubidou écolo.<br /> <br /> Mais après tout, je me souviens d'une BD sur Cousteau ...
M
Aha ! Tu penses ! ça le fait déjà .<br /> Comme Notto, le retour de tes dessins et planches comiques, je vote "pour" avec les deux mains !<br /> Et avec Tf1 t'as de quoi en faire des tomes. :))
Publicité