Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
24 janvier 2011

24 heures de plus

24

Eh oui, comme je vous l'avais annoncé en début de mois, je participe une nouvelle fois aux 24h de la BD. Le défi aura lieu de mardi 15h à mercredi 15h.

Attention, un gros changement est annoncé dans la contrainte de cette année (qui ne sera révélée qu'au top départ). Autre nouveauté: vous pourrez me voir dessiner, ainsi que mon camarade Gueseuch, puisque nous installerons une webcam dans notre atelier d'un jour.  Pour nous suivre, ça se passe ici.

A propos de Gueseuch, ses travaux ne seront pas mis en ligne sur le site des 24h (il n'y avait plus assez de place lors de son inscription) mais vous pourrez quand même suivre l'avancée de ses planches sur son blog

Bonne lecture! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un grand merci à tous pour vos messages de soutien. Content que ces petits strips vous aient plu.
A
Dans mes préférés. J'adore !
M
Bravo pour tes 14 strips ! Cette histoire est vraiment très sympa, drôle, avec des références, une mise en abîme et tout et tout. Encore Bravo ! Je ne vois pas pourquoi il est obligé de faire 24 planches ! Ces 14 suffissent !
M
Trés bien et drôle avec ça ! <br /> Défi relevé, bravo.<br /> Tu as mérité ta sieste de 12h mini, et ta rasade d'épinard.
H
Et bien...Ça bosse dur ! <br /> Je redécouvre Popeye, grâce à toi !<br /> C'est drôle, j'aime beaucoup !<br /> Bon courage et à bientôt !<br /> <br /> ;-)
Publicité