Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
12 avril 2011

Bébé à bord #1

Et pour continuer dans la série "projets refusés", en voici un autre, un peu plus personnel, réalisé en fin d'année dernière. J'avais dessiné une dizaine de gags pour le dossier. Histoire de ne pas les avoir fait totalement pour rien, j'ai décidé de vous les monter, à raison d'un par jour. Nh'ésitez donc pas à repasser demain pour voir la suite. ^^

BB___bord_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oui, enfin, pour cela, il aurait fallu que quelqu'un accepte de l'éditer. :(
C
Excellente idée, je suis déjà fan de cette BD!<br /> ça fera un super cadeau à offrir à votre petit bout + tard.
Y
Merci. Et comme ça, ça me fait un peu de quoi alimenter ce blog durant quelques jours.
N
Très bonne idée, Yigaël, que de faire partager ce projet non retenu, hélas, aux lecteurs de ton blog.<br /> J'avais eu la chance de pouvoir lire le dossier que tu avais envoyé et j'avais beaucoup aimé.<br /> Ca va être un vrai plaisir que de relire ces planches dans les prochaines semaines. Merci. ;-)
Y
Merci Marie-Laure, j'espère que la suite te plaira aussi.
Publicité