Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
6 juillet 2007

Petites illus avant de partir

Tout d'abord, un dessin qui illustrera la nouvelle affiche du club Léo Lagrange de Carcassonne à la rentrée prochaine.

leo_lagrange_2007

Et puis une autre illustration, qui date un peu mais qui est d'actualité puisqu'il s'agit du faire-part de mariage de Charles et de Perrine (ma copine qui nous avait aidé à concevoir le site d'EgoVox). Mariage auquel je me rends ce week-end.

mariage_pepette

Je vais en profiter pour me ressourcer dans mon nord natal la semaine qui suit. Je pense que je posterai un nouvel article une fois là-haut.

En attendant, passez un bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette affiche, bravo. (Il semble qu'il n'y ait pas atelier BD à l'étage: le mec qui fait du zen a l'air zen ! ;-)<br /> <br /> Quant à Charles et Perrine, je les avais vus chez toi; tu pourras leur transmettre mes félicitations !
J
Puisque tu as fais de bonnes illustrations, tu as droit à de bonnes vacances... Donc : BONNES VACANCES (à vous deux)! ;)
M
Bon week end à vous alors et prenez quelques notes sur place....:) <br /> Ton affiche pour le club léo Lagrange est vraiment extra!
H
Bon Week-end à toi également,<br /> <br /> Ressources toi bien !<br /> <br /> ;-)
E
C'est MA copine! ;-)
Publicité