Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
14 juillet 2007

De retour de vacances

De retour de ma semaine de vacances, c'est reparti pour les news! Je compte profiter du fait qu'il n'y ait pas de BD à rendre pour Cosinus en Aout (puisqu'il n'y a qu'un numéro pour tout l'été) afin de m'avancer un maximun sur le tome 2 d'EgoVox. Si je respecte mon planning, je devrais avoir tout terminé pour la fin de l'été. Ce n'est pas trop tôt, me direz-vous...

Le_to

PS: Ce soir, comme tous les ans, je vais admirer le feu d'artifice et l'embrasement de la cité de Carcassonne. Si vous n'avez jamais assisté à ce spectacle, je vous le recommande fortement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Euh, nous sommes plutôt revenus pour le feu d'artifice (qui, soit dit en passant, était encore magnifique cette année).
B
Déjà de retour !!<br /> Est-ce pour aller voir Intervilles à Carcassonne ?<br /> Tu pourrais y participer maintenant que tu as fait l'expérience des vachettes de trés près :-)
Y
Manky: 3 jours?! En gros, il a commencé à faire beau dans le nord quand je suis parti! Pas de chance...<br /> Jidaf: Oui, ça a été. Pas très reposantes ceci dit car nous avions un programme très chargé (visite des deux familles).
M
... te dis-je. Et donc tu prend tes vacances dans le nord ? marre du soleil ? ça fait quoi de revoir des nuages après tout ce temps ^^. Pour ma part j'ai un peu perdu le sens des couleurs. Je pense que je vais bientot faire que des BD en gris (meme pas noir et blanc, parce que ça voudrait dire ombre et lumière, et que ça on a pas non plus ^^).<br /> <br /> ps: bon en vrai, ça fait trois jour qu'il fait beau, et chaud, dingue, on se croirait en plein mois de juillet ...
J
... Quand même ! Non passque y'a des gens qui sont pas en vacances ! C'est vrai que je me trouvais bien seul ces derniers jours... ;)<br /> Ces vacances dans eul nôôôrrr, ça c'est bien passé ?
Publicité