Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
29 novembre 2007

Avis à tous les Lillois!

N'oubliez pas: ce dimanche 2 décembre, je serai en dédicace à Lille pour le tome 1 d'EgoVox. Séance accompagnée d'un concert du groupe HYNNNER vs HANT1S3, qui viendra présenter son futur album, inspiré de notre BD, et dont voici, en exclusivité et rien que pour vous, la pochette:

pochette_HvsH

Ce concert aura donc lieu dimanche, dans le cadre du festival Alienor, au GYMNASE, Place Sébastopol à Lille, à partir de 16h.

Le tout est complètement gratuit alors venez nombreux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Waouh, tu te souviens du jour où tu es allée pour la première fois sur mon blog?! Quelle mémoire!<br /> Merci en tout cas de me suivre fidèlement. Depuis quelques mois, je renouvelle un peu moins souvent mon blog, par manque de temps, mais ça fait du bien de savoir que les gens continuent à le suivre avec autant de plaisir.
M
ha, ben je passe aujourd'hui pour une occasion particulière:<br /> Voilà un an tout rond je cliquais sur un lien qui m'amenait sur ce blog...Et je me souviens encore d'avoir eu un fou rire à cause du splendide logo de Limoux et du texte qui accompagnait! (les notes précedentes et suivantes n'ont pas démérité d'ailleurs!) Depuis un an je suis donc venu voir tes productions Yigaël et jamais déçue du voyage.<br /> De plus, j'ai trouvé ici quelques autres blogs dont j'ai suivi le parcours tout aussi régulièrement! Merci donc à toi pour cette fenêtre ouverte sur ton travail! Et que tout cela continue, c'est un véritable plaisir!
Y
Oui, pour moi aussi, ça a été une belle journée même s'il y a eu ce problème dans les livraisons d'albums (bis), je suis content d'avoir pu assister à votre concert. Merci à Jim et aux autres pour l'invitation et le très bon accueil.
H
Merci à tout ceux qui sont venu découvrir l'univers d'EgoVox en dessin et en musique !<br /> <br /> Merci, tout particulièrement, à Yigaël d'avoir été là (et quelle présence d'esprit pour Conforama, lol !)<br /> <br /> Un bien bon souvenir, malgré la météo et le manque de monde !<br /> <br /> A renouveler dès que possible !<br /> <br /> Et, merci à toute l'équipe d'ALIENOR !<br /> <br /> ;-)
S
Indeed ! Très belle pochette !<br /> Et bon concert à tous !
Publicité