Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
23 novembre 2007

Toulouse Game Show

Si vous habitez dans les environs, sachez qu'aura lieu ce week-end un grand rassemblement pour les fans de Manga et de jeux vidéos: le Toulouse Game Show! Pour la premiere édition de cette grande manifestation, un pôle science-fiction sera également amménagé. J'ai donc été invité pour y dédicacer le tome 1 d'EgoVox et dévoiler quelques pages du tome 2, dont la sortie officielle est prévue pour le 7 février 2008!

TGS_1

Peut-être à ce week-end, alors!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Eh non, Paul. Comme ils n'avaient toujours pas reçu mes exemplaires en fin d'après-midi et que le lendemain, c'était dimanche, il y avait donc peu de chance que je les reçoive avant la fin du salon. J'ai donc décidé de rentrer chez moi. Dommage, car il y avait beaucoup de monde à ce festival. J'étais un peu vert mais bon, je pense que si on m'invite l'année prochaine, j'y retournerai car le salon était vraiment bien. Mais cette fois-ci, je m'assurerai que les exemplaires sont bien arrivés avant d'y aller!
P
Finalement tu as eu des exemplaires à dédicacer au TGS ?
Y
Nikopek: Oui, j'espère qu'on les aura avant la sortie officielle.
J
t'inquiètes pas Nikopek, on s'arrangera avec Yigaël ^^
N
Je veux bien te la montrer .... tout dépend combien tu es pret à payer !!!! huhu ! ;p<br /> Yop Yigael ! Et nous, on l'aura avant le 7 février ?<br /> J'espère que la colo ressortira bien à l'impression !!! Croisage de doigts intensif !
Publicité