Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
15 décembre 2007

Expo(s)

expo_egovox

Comme je l'avais annoncé dans les commentaires du précédent article, l'exposition EgoVox qui devait avoir lieu à Carcassonne a été reportée à 2009 pour cause de travaux. 

Mais rassurez-vous car d'ici-là, d'autres sont prévues ailleurs.

La première aura lieu à la belle médiathèque de Narbonne (11) et sera visible durant tout le mois de Mai 2008. J'y serai d'ailleurs présent pour quelques animations et séances de dédidaces.

La deuxième, dont la date n'est pas encore fixée, se situera au centre culturel de Colomiers, près de Toulouse (31). Cette dernière promet d'ailleurs d'être très belle puisqu'à chaque exposition, le lieu est redécoré pour coller au plus près de l'univers de la BD qui y est présentée.

Enfin, voici quelques photos du festival Alienor de Lille où j'étais présent, il y a deux semaines, en compagnie du groupe Hynnner Vs Hant1s3 .

    HvsH__1_  HvsH___HANT1S3__3_

HvsH___Yiga_l

De gauche à droite: Noyzz (guitariste), Raf (manager du groupe), Hant1s3 (chanteur et compositeur) et votre dévoué :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heeeey! J'ai le même tee-shirt!!! Mais comment cela se fait-il? Ma notoriété me surprend de jour en jour.
H
Cool toutes ces expos ! ^^<br /> <br /> J'espère que le succès (bien mérité) sera au RDV pour le tome 2 !<br /> <br /> Merci pour la petite review en image du festival Alienor !<br /> <br /> A la prochaine !<br /> <br /> ;-)
J
... Que l'on était à Colomiers le mois dernier avec NoTTo ! Il va falloir y retourner ? C'est que c'est loin... ;)
M
Et si ça tombait pendant le salon bd à Colomiers ton expo, ce serait bien pratique!<br /> Dis donc, ils ont un look qui décoiffe ce groupe!Un mélange de styles comme leur musique ,trés originale.
Y
Notto: Oui oui, tout à fait! :)<br /> <br /> Monsieur N: Pour les visages, il s'agissait de mini films qui passaient en fond. L'idéal aurait été d'avoir des images d'EgoVox, mais ça aurait un peu long à réaliser. Pour répondre à ta deuxième question, je n'ai pas fait d'apparition sur scène, mais HANT1S3 m'a présenté juste avant de commencer à jouer. <br /> De toute façon, tout le concert était sur le thème d'EgoVox avec, entre chaque morceau, un petit interlude destiné à présenter l'univers de la BD. Sinon, j'étais juste à côté de la scène, où je dédicaçais les albums.
Publicité