Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
20 décembre 2007

EgoVox tome 3, c'est parti !

storyboard_egovox_3

Le tome 2 d'EgoVox n'est pas encore sorti que j'entame le découpage du troisième et dernier opus, même si le départ est pour l'instant plutôt timide. En effet, ces deux derniers mois, j'ai enchaîné plusieurs travaux de commandes (appelés également boulots alimentaires, dans le jargon du dessinateur). Ajoutez à cela les 4 pages mensuelles d'Evariste, ça ne m'a plus laissé beaucoup de temps pour Wooker et son équipe ! Ceci dit, dès le mois de janvier, les choses reprendront leur cours normal ce qui me permettra d'avancer véritablement sur l'album.

Pour finir, dans un autre genre, voici une page du prochain épisode d' Evariste, qui paraîtra début janvier, toujours dans le magazine Cosinus.

Evariste_page_32

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Houlà, j'ai oublié des mots dans ce dernier comm. J'aurais mieux fait de me relire avant de cliquer. Mais bon, je pense que ma réponse est compréhensible malgré tout. :)
Y
Meric! Pour à ta question: non, je ne pense pas. Ca restera sous forme d'épisode mensuel de 4 pages.
J
Tu crois qu'il y aura un recueil des aventures d'évariste Galois ?(ne pas confondre avec perceval le gallois)J'aime beaucoup cette planche, le découpage, le couleurs, les expressions des personnages...
Y
Oui, mais là, c'est étalé :)
M
houlaa! déjà? Mais ça ne chôme pas! <br /> Enfin, puisque tu es lancé...:)<br /> Pour un départ timide ça fait quand même un gros tas de brouillons!
Publicité