Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
8 février 2008

Sorties BD

Le nouvel album de François Duprat est sorti et je vous le recommande chaudement! C'est à la fois, drôle , émouvant et poétique. Mon coup de coeur de ce début d'année.

Ilferabeau

Et pour ceux qui n'auraient pas lu cette bonne série dans sa première version (cartonnée couleurs), je vous invite à la découvrir sous forme manga noir et blanc.

DragonI

Et puis, le tome 2 d'EgoVox est sorti, lui aussi. :)

Je serai d'ailleurs présent toute la journée de demain à la librairie Gaïa d'Albi pour y dédicacer l'album.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca y est! J'ai lu EGOVOX 2!<br /> Mais je réserve mes commentaires pour le dessinateur quand je le verrais. Juste un mot au niveau du scénario au cas où le scénariste traine par ici.<br /> L'histoire tient bien, le changement du héros s'opère doucement mais de manière réaliste. La dernière planche me tient particulièrement en haleine. Par contre, je ne comprends pas trop le rôle du petit animal à longues oreilles. Il me semble un peu "artificiel" dans le récit, comme un cheveu sur la soupe. Mais peut-être sa présence se justifie-t-elle dans le tome 3?
J
l'album de François Duprat est très bien !
Y
Oui, c'est vrai que tu m'avais dit qu'il est de ce coin là!
M
Je transmets l'info à Nicolas, "et de trois" ,pour les dédicaces à Albi.
Publicité