Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
12 avril 2008

Dracula père et fils

Au dernier festival d'Aix, le très bon site nanarland.com a demandé à plusieurs auteurs un petit dessin en hommage à un nanar de leur choix.  Voici donc ma contribution à cette belle initiative.

dracula_yigael

Pour ceux qui ne connaissent pas ce film , je le recommande. Un ovni de par son casting: en effet, les personnages principaux sont joués par Christopher Lee et... Bernard Menez! Gérard Jugnot et Catherine breillat y font même une apparition. Pour le scénario, c'est un mélange entre "entretien avec un vampire" et "les charlots contre dracula".

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toi, t'as regardé le Michel Drucker spécial "Les Charlots"
Y
Eh eh, je savais qu'il te plairait ;)
J
trés bon ce dessin...
Y
Ah mais je n'ai jamais caché mon intéret pour ce genre de films! A tel point que je me suis d'ailleurs essayé à l'exercice délicat de la réalisation de nanars. Le nanar d'horreur plus exactement.
N
Enfin Yigaël fait son "coming-out" cinématographique et avoue ses préférences en matière de films. Tu vois que ce n'était pas si difficile. Il n'y a pas de honte à regarder seul ce genre de films. ;-)>
Publicité