Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
22 septembre 2008

Guide nutrition

Je viens de terminer (enfin, presque car il me reste encore la couverture + quelques illus) un travail de com' qui m'a pris pas mal de temps ces derniers mois. Celui-ci étant destiné à un public vraiment restreint (puisqu'il sera distribué au personnel de la SNCF de Marseille), je vous en montre trois petits extraits. Ben oui, je n'aime pas que mon travail reste dans l'ombre...   

controleur_page2

catenairiste_page_2

employ_e_CPR_p3

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci!
S
Tout un programme... En tout cas tes planches sont vraiment chouettes. :o) Même si je détesterais recevoir ce genre de livret au boulot...
Y
Bien vu, Jidaf, je n'avais pas remarqué l'erreur. <br /> Concernant le traitement des persos , Marie-Laure, oui, j'ai essayé une autre technique et un autre style. Ils ne voulaient pas quelque chose de très réaliste.<br /> Pour répondre à ta question, oui, ce sera publié sous forme de livret, avec, entre chaque histoire, des conseils sur la nutrition.
J
Sympa tout ça ! mais dis-moi, dans la première planche, "pendant lesquels on ne peut pas s'asseoir" et "pendant lesquels on doit gérer..." cela se rapporte à "plusieurs heures" ? Si oui, il faut accorder et mettre "pendant lesquelles on ne peut pas s'asseoir" et "pendant lesquelles on doit gérer", non ? ;)
M
Autant qu'on en profite, bien sympa ton boulot!<br /> (Marrant ce traitement de tes personnages en case 3 sur la planche "controleur".)<br /> Ce sera sous forme "livret"?
Publicité