Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
7 novembre 2008

Evariste, Episode 17

Après des vacances humides, mais reposantes, me voilà de retour, chargé à bloc, pour replonger dans le boulot. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne manque pas! Entre l'atelier, les animations, les festivals, les illus, le guide nutrition (qui, d'ailleurs, n'en finit pas), EgoVox 3 et Evariste, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Il faudra que je songe à faire moins de choses en même temps à l'avenir, car j'ai beaucoup de mal à jongler entre tous ces travaux. :/

En parlant d'Evariste, le nouveau numéro de Cosinus vient de paraître. Vous pouvez donc y retrouver un nouvel épisode de la vie de ce jeune mathématicien du 19ème siècle. 

page_66 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hooo la belle ville! OO :))<br /> Quand je te dis que tu fais un métier de fou! :)<br /> Ceci dit, tu le fais bien et finalement tu iras au bout de tous ces projets.<br /> Mais c'est clair : ça fait beaucoup!<br /> Bon courage pour ta reprise.
Y
Merci :)
G
C'est la rançon du succès ! chouette planche !
Publicité