Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
13 novembre 2008

Salon du livre de Bram

wooker

Pas trop le temps de poster de nouvelles choses en ce moment. Juste un petit message pour vous signaler ma participation ce samedi au salon du livre de Bram (11). J'y serai bien-sûr présent pour dédicacer EgoVox, mais également pour réaliser plusieurs animations dont un atelier le matin ou encore une démonstration de dessin à l'ordinateur l'après-midi.

Et puis, une fois n'est pas coutume, je vais parler un peu de politique en soutenant Nay Phone Latt, un jeune blogueur birman de 28 ans condamné à 20 ans de prison pour le simple fait d'avoir utilisé internet! Les blogueurs du monde entier sont donc invités par Reporters Sans Frontières à mettre en ligne la photo de Nay Phone Latt afin d'exprimer leur soutien et faire pression sur le pouvoir Birman .

nay_phone_latt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Yigaël, je suis le papa de Jidaf et j'organise un salon du livre à Bram le 6 octobre 2013. Si tu es partant ????<br /> <br /> <br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> JCarré
C
Bonjour Yigaël,<br /> Juste ce petit mot pour dire que s'il y a un projet de salon du livre à Bram cette année ou l'année prochaine, je suis candidat. Même s'il faut l'organiser.<br /> Bien cordialement<br /> <br /> JC
C
on en aurait nous des condamné à 20ans de prison pour avoir untilisé internet.
Publicité