Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
27 novembre 2008

Dernier festival de l'année !

tgs

Si vous voulez assister à ce genre de scène, rendez-vous ce week-end au Toulouse Game show (sorte de grande convention réunissant les fans de SF, fantastique, japanim', manga, bds, jeux videos... bref, la version méridionale de la japan expo ).

Pour ma part, j'y serai présent le dimanche pour dédicacer EgoVox. Après quoi, je fais une grande pause au niveau des festivals afin d'avancer au maximum sur le tome 3 pour qu'il sorte comme prévu en septembre prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est rectifié! Merci de m'avoir signalé la faute.
J
Ah si ! j'ai oublié ! Il n'y a pas de "S" à George ! ;)
J
ah ah ah, on reconnait bien là mes deux compagnons de jeux Yigaël et NoTTo dans leurs chamailleries habituelles !
Y
C'est normal que tu n'aies pas vu le petit texte tout de suite, Marie-laure: je ne l'ai ajouté qu'aujourd'hui ( Monsieur Notto m'ayant sommé hier soir à l'atelier, de préciser que la blague venait de lui). D'où cette petite vengeance mesquine de ma part!
M
:)) <br /> J'avais pas vu le petit texte dans le coin en bas à droite!!!<br /> T'as raison, c'est pas terrible mais bon, c'est assez marrant quand même, et puis le dessin sert bien l'idée. :))
Publicité