Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
22 décembre 2008

Alien volant

Ces derniers temps, je rêve d'aliens. Dans le dernier en date, nous subissions l'attaque d'aliens volants, un peu comme dans le film Le règne du feu où les humains se réfugiaient dans des forts pour se protéger des dragons qui avaient envahi la terre. Bref, en me réveillant, j'ai trouvé l'idée tellement sympa que j'ai eu envie de dessiner ces fameux aliens volants. Voici à quoi ils ressemblaient:

alien_volant
Passez tous de bonnes fêtes ... et faites gaffe aux aliens!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Marie-Laure: Bah, ce n'étaient pas des cauchemards. ça ressemblait plutôt à un jeu vidéo dans lequel je devais buter un maximum d'aliens. Assez sympa, finalement. ^^<br /> <br /> Monsieur N: Cette phrase placée en dehors du contexte, je vais passer pour un gros pervers.;)<br /> <br /> Passez une bonne St Sylvestre!
M
Comment ça ça fait longtemps que tu n'as plus fait de modelage ?<br /> <br /> Tu oublies la verge que tu as modelée dans une banane à l'aide d'un couteau et d'une cuillère.<br /> <br /> J'attends les photos d'ailleurs.<br /> <br /> Sinon pour l'Alien, l'illustration rend vraiment bien. A se demander comment les créateurs de ces bestioles n'ont jamais eu cette idée !
M
Et t'appelles ça "rêver"? <br /> Un beau personnage pour une fiction ça, qui sait si on ne les retrouvera pas un jour dans un de tes albums...T'as au moins le rêve créatif faute de l'avoir apaisant! :))
Y
Mince, j'ai oublié de répondre à ta question. Concernant les figurines, je n'ai plus trop le temps d'en faire. ça prend un temps fou ces petits modelages! Mais c'est sûr que j'aimerais bien voir ce que ça donne en volume.
Y
Merci HANT1S3!
Publicité