Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
6 mai 2009

Fan Art RKBZ

Voici un Fan art réalisé pour Nikopek et Lou à l'occasion de la sortie de leur album Rockabilly Zombie Superstar, qui paraîtra en septembre 2009 aux éditions Ankama. J'ai donc essayé d'imaginer ce que pourrait donner une version française de son histoire...Pour info, ce dessin figurera, parmi d'autres, dans les pages bonus de l'album.

fanart_RKBZ_RVB

Si vous désirez en savoir plus sur RKBZ et son chouette univers, je vous invite à vous rendre sur le blog de Nikopek (il ne le renouvelle pas souvent, certes, mais ça mérite le détour ^^).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympa ce fan art !<br /> <br /> La BD de Nikopek à l'air super chouette aussi !
J
ben tiens que je l'ai vu ! :)
Y
Merci! D'ailleurs, tu as vu juste puisque l'image est inspirée des vieux comics "les contes de la crypte".
J
putain c'est super Bob ! j'adore ! :D<br /> ( Dave en zombie est assez proche du gardien de la crypte :) ) <br /> et comment t'a trop bien saisi Sheila :D<br /> Bravo mec !
Y
Le charme de cette BD, c'est justement la rencontre et le mélange d'univers différents. Un peu comme dans Lucha Libre, que j'aime beaucoup.
Publicité