Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
14 mai 2009

Quelques news rapides

ego3_cray

Pas grand chose de neuf si ce n'est que je suis à fond dans le guidon en ce moment. Entre la fin du crayonné d'EgoVox, un nouvel épisode d'Evariste et quelques commandes express, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. A propos d'Evariste, j'ai reçu hier, comme chaque mois, le dernier numéro de Cosinus. En le parcourant, j'ai découvert dans la rubrique "le courrier des lecteurs" un message qui m'a fait très plaisir.
Un certain Théo a en effet écrit au magazine pour dire qu'il ne ratait pas un seul épisode de la BD Evariste Galois, et qu'il aurait souhaité se la procurer sous forme d'album. Ce genre de message est très agréable. Car, contrairement à EgoVox où j'ai l'occasion de rencontrer les amateurs de cette série lors des festivals, je n'ai, en revanche, jamais eu la possibilité de rencontrer des lecteurs d'Evariste (la série n'étant publiée que pour la presse) et travaille alors un peu à l'aveuglette.

evariste_encr

Cela me motive donc lorsque je dois me remettre à dessiner un nouvel épisode (comme c'est le cas par exemple aujourd'hui) car je sais que des gens l'attendent. Bref, Théo, si par hasard, tu passes sur ce blog, je te remercie pour ton gentil courrier.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouh la mauvaise foi! Tu n'as pas oublié le mot "tête", tu as reconnu toi même de vive voix que tu avais tout confondu! J'aurais dû t'enregistrer!<br /> Corriger ton erreur pour nous faire passer pour des imbéciles ne ferait que confirmer nos accusations et dévoiler TA VERITABLE IDENTITE!!! Ah ah!!!
Y
Oui, hum... Rahh, si Emilie n'avait pas relevé la faute, personne n'aurait remarqué ! Enfin, rappelez-vous qu'ici , c'est moi le maître et que si je veux, je peux rectifier l'erreur sur mon article. Vos commentaires apparaitraient alors comme complètement absurdes. Alors ne me tentez pas! ^^
M
un joli mixe d'expressions entre:<br /> "à fond les ballons"<br /> et<br /> "la tête dans le guidon"<br /> <br /> qui nous donne une Yigaël-création:<br /> "à fond la tête dans le guidon"<br /> <br /> :))<br /> <br /> y a aussi "la tête à fond dans les ballons"...
Y
Je voulais dire "à fond, la tête dans le guidon". Ok, j'ai oublié le mot tête, madame l'instit...
E
Mais non, c'est moi!!!!<br /> <br /> Au fait, Yigaël, "à fond dans le guidon", c'est une nouvelle expression? ;-)
Publicité