Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
19 mai 2009

Je vais dédicacer dans un château!

Vendredi après-midi , j'irai dédicacer dans un château! Au château de Couiza, plus précisément, situé juste à côté de chez moi, dans la haute vallée de l'Aude. 

chateau_couiza

Cette séance a lieu dans le cadre d'une manifestation intitulée "En chemin, Artistes à suivre..." qui se déroule du 21 au 24 mai et qui réunit tous les acteurs de la vie artistique de cette partie du département ( qu'ils soient peintres, photographes, écrivains, sculpteurs ou musiciens). Bref, une très belle initiative qui vous permettra à la fois de vous promener dans ce joli coin et de découvrir un véritable vivier d'artistes. A ce propos, sachez qu'en plus de la séance de dédicaces, vous pourrez voir au château une exposition de quelques planches originales d'EgoVox . 
Pour plus d'infos sur cette manifestation, cliquez ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pas grand chose à raconter, malheureusement puisque mes bouquins ne sont pas arrivés à temps pour je puisse les dédicacer. Mais bon, la manifestation en elle-même était vraiment très bien.
M
Une très bonne initiative !<br /> <br /> Dommage que je ne puisse être là ce week-end...<br /> <br /> Tu nous raconteras...
O
Y'a pas à dire, t'en as de la chance ! Pouvoir dédicacer dans un château çà doit être vraiment sympa :)
E
Quel joli cadre...!
Publicité